Qui suis-je?

QUI-SUIS-JE ?

Sylvie perrotta

Sylvie Perrotta

« J’ai découvert la relaxation à un moment de ma vie où plus rien n’avait de sens ni de goût.
Cette rencontre a transformé ma vision de la vie. Dès les premières séances, j’ai ressenti une circulation incroyable dans mon corps comme si quelque chose s’ouvrait en moi, comme si mon corps se remettait à vivre, et moi à me rendre compte que j’avais un corps.
J’ai poursuivi avec l’approche de la Communication Non Violente et l’apprentissage de séances énergétiques.

La formation de Sophro-Relaxologue est devenue une évidence. Elle m’a donné accès à différentes méthodes de relaxation dynamique et statiques, j’ai ainsi développé mes compétences.
J’ai suivi en parallèle la spécialisation enfants-adolescents selon la méthode de Madame Geneviève Manent. Semer des graines aux futurs adultes pour qu’ils appréhendent les changements de vie avec plus de sérénité.

J’ai poursuivi mon cursus avec une formation de psychopraticienne en psychothérapie corporelle et en cohérence cardiaque. Mon accompagnement est ainsi corporel et psychique. L’harmonisation de notre corps et de notre esprit reste la base essentielle de notre équilibre.

Riche de ce développement personnel, de cet art de vivre plus en lien avec mes valeurs personnelles, aujourd’hui je vous accompagne pour remettre votre corps en mouvements, relâcher vos tensions, gérer votre stress, améliorer votre sommeil, augmenter votre confiance en vous, développer votre concentration, avancez sur votre chemin… à votre rythme et avec bienveillance.
N’utilisons plus notre corps comme un outil du quotidien mais plutôt comme un allié capable à chaque instant de nous apaiser, nous régénérer, nous détendre.

Tout est en nous.
Se relaxer, c’est se libérer des tensions profondément et durablement,
pour devenir acteur de notre vie.

»